• Merci # 17/10/2016 (2)

    Nous avons reçu ce témoignage et l'autorisation de le partager. Merci aux parents pour cet aval. 

    Marie-Aude

    ***************************************************************************************************

    Bonjour,

    Je m'appelle Nordine. Je suis né le 09/09/2016 à Béziers, à 34 semaines.

    Mon arrivée était prévue pour fin octobre mais ma maman a eu des problème de santé. Du coup, je suis arrivé plus tôt que prévu. J'ai fait quelques jours au service néonatal à Béziers, mais mon état de santé s'est aggravé et j'ai dû faire un tour d'hélicoptère ...

    Une fois arrivé à Montpellier, la séparation avec papa et maman était très dure. Mais j'ai eu la chance d'avoir cette petite pieuvre pour me remonter le moral.

    Mes parents et moi tenons à vous remercier énormément de votre travail.

    D'énormes bisous et merci encore.

    L’image contient peut-être : 1 personne