• Ré-hospitalisé pour une durée de 3 jours (premiers vaccins), Tim peut compter sur la compagnie de sa vaillante pieuvre ...

    Tous les grands prémas (jusque 34 semaines de grossesse) doivent être sous haute surveillance au moment de l'injection des deux premiers vaccins car ces derniers peuvent provoquer des troubles cardiaques et respiratoires chez les prémas. Donc surveillance pendant 3 jours, et s'il n'y a pas de complications, Tim pourra rentrer demain ou samedi ...

    En attendant, il se cache ... Marre des tests et des piqures ... (Merci Lili de nous donner des nouvelles si régulièrement).

    Marie-Aude


  • Ce soir, c'est une petite Ludivine qui nous offre ses sourires grâce à la précieuse autorisation de sa maman Tiphaine.

    Marie-Aude

       

    Ludivine a 6 mois ar et presque 3 mois ac. Elle est de nouveau hospitalisée pour une pneumonie et apprécie la présence de sa pieuvre.


  • 15 juin 2016 / Contrôle

    15 juin 2016 / Contrôle

    15 juin 2016 / Contrôle

    Marie-Aude


  • Après 51 jours passés en néonatalogie, Tim est enfin rentré à la maison. Ses deux petites pieuvres continuent de le rassurer, c'est le lien, la transition entre l'hôpital et la maison. Le bonheur est parfait. nous écrit aujourd'hui sa maman.

    Petit Tim # 6

     

    Je touche du bois pour que Florence décroche vite la signature de l'autorisation pour que d'autres bébés plumes de Colmar puisse comme Tim bénéficier de ce soutien.

    Marie-Aude


  • Les petites pieuvres qui accompagnent Tim depuis plus de 2 mois ont fait leur preuve ! Elles résistent bien aux lavages, aux tiraillements de leurs tentacules par Tim qui s'en donne à cœur joie ! Sa maman Lili a confié à la crocheteuse qu'elles n'avaient pas bougé d'un pouce.

    Marie-Aude

    Petit Tim # 5