• Merci # 28 février 2017

    Encore un beau témoignage partagé hier sur le groupe France / Belgique par la maman de Mathis à l'occasion des un an de son fils.

    Marie-Aude

    ***************************************************************************************************

    Merci # 28 février 2017Bonjour à toutes ( tous ? ) moi c'est Mathis et je vais vous racontez une petite histoire ...

    C'est l'histoire d'un petit garçon qui est né par césarienne d'urgence le 27 février 2016 à 34 semaines de grossesse... un peu trop tôt malheureusement ...
    Comme sa maman a eu de très gros ennuis de santé , il a passé les premières heures de sa vie sans elle ... Le 28 février 2016 , il a enfin pu être câline par sa petite maman et pas uniquement la gentille infirmière lui a donné cette drôle de petite bête à tentacules ... même s'il était très petit il a tout de suite compris que cette petite pieuvre deviendrait sa plus grande amie et surtout qu'elle l aiderait dans cette épreuve ...
    Il y a 1 an aujourd'hui 2belles rencontres on était faites , celle d'un petit garçon et sa maman et celle de 2 grand amis .
    Ce petit garçon c'est moi Mathis et la petite pieuvre c'est ma meilleure amie charlotte ... et je remercie toutes les personnes qui prennent du temps pour aidé les petits bébés comme moi !!!