• Merci # 18/01/2017

    Aujourd'hui c'est plusieurs témoignages que diverses ambassadrices ont eu l'autorisation de partager.

    Marie-Aude

    Merci # 18/01/2017 

     

    "Bonjour, petit témoignage d'une maman belge.
    Mon fils est né il y a 10 mois à 27SA, il a eu la chance de recevoir une petite pieuvre qui l'a rassuré tout au long de ses 10 semaines d'hospitalisation. Aujourd'hui, nous devons malheureusement repasser par la case hôpital, mais sa pieuvre l'accompagne toujours.
    Du coup, pour passer le temps à ses côtés, je m'y suis mis aussi.
    Merci à toutes!"

     

     

     

     

     

    Merci # 18/01/2017

     

    " Bonjour, je tiens à vous remercier pour la petite pieuvre qu'Elsa-Louise a reçu en Neonat de l'hôpital de Thonon-Les-Bains dès son arrivée dans la salle commune le 1er janvier. Elle l'accompagne encore maintenant que nous sommes rentrées. Un petit lien avec tout ce que nous avons pu traverser.
    Grâce à vous elle ne tirait plus sur ces câbles mais sur la pieuvre! Merci beaucoup pour votre projet! "

     

     

    Merci # 18/01/2017

     

    " Bonjour, j ai un petit garçon de 4 mois maintenant et il a été hospitalisé 1 semaine pour des convulsions enfin bref je vous passe les détails nous avons été pris en charge à l hôpital de Jolimont à La Louviere en Belgique où mon petit loulou a reçu une pieuvre par l une des infirmière il ne l'a lâche plus je trouve le système des tentacules vraiment bien pensé les bébés peuvent les prendre en main facilement. Je vous félicite sincèrement pour ce que vous faites continuez pour rendre heureux des petits choux comme l'a été mon fils "