• Merci # 05/02/2017

    Le témoignage du jour nous vient de Belgique et est d'autant plus émouvant que la maman réalise maintenant des pieuvres pour que d'autres bébés plumes en profitent.

    Marie-Aude

    ******************************************************************************************************************************

    Bonjour à tous,

    Ma fille est née le 14/09/2016, c'était un petit bébé plume de 36 cm et 1,040 kg. Durant son séjour en néonatalogie, elle a reçu une pieuvre qui lui a apporté beaucoup de réconfort. Voyant cela, j'ai appris à crocheter et quelques mois plus tard voici mon premier lot de pieuvres.

    Bravo et merci à toutes les crocheteuses, je suis ravie de pouvoir en faire partie.

    Je tiens à remercier tout particulièrement Melodie Loscaux (l'ambassadrice de l'hôpital d'Erasme) qui est venue à plusieurs reprises à l'hôpital pour m'aider à réaliser ma première pieuvre.

    Merci # 05/02/2017